www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205959 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 18:16

    Après les précédents dérapages dans la section galerie photo, l'équipe de modération c'est vu dans l'obligation de dresser des règles fermes, qui sont énoncées ci dessous afin de maintenir la bonne présentation de cette section et d'éviter tout hors sujet...
    En premier lieu il est bon de rappeler que cette section a été créée pour rassembler et orienter les membres dans le domaine de la photographie et non pour poster des photos de votre voiture devant votre porte de garage !
    Tout sujet ne répondant pas au critères suivants sera supprimé sans avertissements.

    - Les photos présentées ont étés prises par vous même et non grappillées sur le net
    - Respecter la mise en forme du titre de votre topic : [Thèmes] Type du véhicule (date des clichés)
    - Obligation de poster des photos avec un format maximum de 800x600 ou lien par vignette
    - Donner un nom de thème explicite (mer, forêt, saison ...) et pensez à préciser si vous avez fait les photos en duo ...

    FACULTATIF
    -Ajouter un copyright sur les photos que vous avez prises (Pseudo et nom du forum)

    Il est bon aussi de le souligner, qu'à partir de maintenant, la galerie photo n'est plus réservée qu'aux 405, vous pouvez poster toutes photos ayant un lien avec l'automobile.


    Pour vous faciliter la tache, vous pouvez copier/coller ces quelques lignes :

    -----------------------------------------------------------------------------
    type d'appareil photo : ....
    Lieu(x) de prise des clichés :...
    Commentaires : ...
    -----------------------------------------------------------------------------

    Insérez vos photos



    A vos APN et faites nous réver ...


    Dernière édition par flosti le Mer 11 Juin 2008 - 16:00, édité 3 fois
    dj psyko
    dj psyko
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : bordeaux
    Ma 405 est une : Mi16 '87
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par dj psyko Mer 16 Avr 2008 - 23:10

    pour ce qui est du titre je trouve ca laregement trop carré, chef!

    ca laisse plus du tout de liberté!

    suffit que le tittre soit representatif puis c'est tout!

    la date? pourquoi la date?! scratch on fait plusieurs sessions sous un meme sujet et hop ca vas plus comme systeme!

    le model pourquoi pas mais si y en a 4 ou 5 differents ca devient vite fastidieux!

    juste un bon titre bien representatif des shooting que l'on retrouve a l'interieur suffit! si c'est une session unique dans ce cas la mettre la date!

    sinon on a pas fini de créer des sujets multiples avec tous un titre de 15bornes! Rolling Eyes


    a méditer, chef! cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 9:23

    Il faut bien que çà soit carré pour obliger les petits nouveaux à lire ce post-it et qu'ils se rendent compte que la galerie c'est pas la foire, pour éviter de retrouver comme précédemment des photos qui ressemblaient plus à des photos de présentation ...

    La date, nous avons décidé avec lolo que çà serait comme çà, pour une meilleure facilité de lecture, il est préférable de recréer un nouveau topic lors d'une nouvelle session, car sinon les topics sont à rallonge et on retrouve des photos partout, donc c'est pas ordonné.
    C'est plus clair quand les photos sont regroupés en première page ... cligne
    Pour exemple, je prends ton topic que tu as fait avec Mickael-kael, il est super, mais si tu regarde bien sur la première page on retrouve des photos sur le port, ensuite des photos de rasso, puis des photos avec un soleil couchant, il aurait été préférable de créer des topics distincts...


    le model pourquoi pas mais si y en a 4 ou 5 differents ca devient vite fastidieux!

    Mais non car le thème et la date sont faits pour çà.

    juste un bon titre bien representatif des shooting que l'on retrouve a l'interieur suffit! si c'est une session unique dans ce cas la mettre la date!

    Oui un bon titre représentatif,tu l'a bien dit, donc exit les titres à rallonge

    sinon on a pas fini de créer des sujets multiples avec tous un titre de 15bornes! Rolling Eyes

    Justement relis le post de départ, tu verras qu'il est mentionné : Donner un nom de thème explicite (mer, forêt, saison ...) et pensez à préciser si vous avez fait les photos en duo ... donc par exemple, "Mi16 à la plage", et exit le titre à rallonge comme tu disais précédemment, qui souvent englobait les pseudos, type de voiture, lieu, et un petit commentaire ....

    C'est pour çà qu'avec lolo nous avons décidé, ce n'est pas obligatoire mais préférable, de donner un commentaire dans le premier post avant de poster les photos, sur la session photo ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 17:29

    bon je vais me faire ma 1er galerie, on verra....
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 17:31

    Oui vas-y Fred, faut pas hésiter, je vais manger personne... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 23:07

    on a doit de poster de la VAG ? en ce moment je ne prend en photo que de la VAG Rolling Eyes :oops:
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 9:44

    Oui bien sûr Sido, tu peux nous poster de la VAG ... C'est la nouveauté, la galerie s'étend aux autres marques, car çà a beau être un forum de 405, après tout c'est la passion de l'auto en général qui nous anime. Donc aucun soucis cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 13:09

    oué donc j'ai pigé le truc mais le truc qui va me prendre du temps c'est de faire le copyright..là ça me fout la fleme direct !! avec le paquet de tofs que j'ai, j'ai pas fini....mais enfin bon, je vais faire un effort sur les prochaines
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 13:16

    Rohh Mika t'as lu une ligne sur deux ! Laughing

    FACULTATIF
    -Ajouter un copyright sur les photos que vous avez prises (Pseudo et nom du forum)
    avatar
    Invité
    Invité


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 13:20

    oué ME*** (censure AUTO) j'ai pas les yeux en face des trous encore...d'ailleurs ça risque pas de le faire pour les photos ! lol!

    oué bon tant mieux pour le copyright... cligne

    Contenu sponsorisé


    Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Règles de la galerie photo, à lire IMPERATIVEMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:02