www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Calandre chromé de signature sur une style? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Calandre chromé de signature sur une style? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    Calandre chromé de signature sur une style?

    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Slash Mar 25 Mar 2008 - 13:53

    Salut, j'aimerais mettre un calandre chromé de Signature sur ma Style de 94 mais je sais pas si les fixations sont les mêmes ou s'il faut faire des modifications pour la fixer. Je suis pas vraiment bricoleur alors je voudrais pas en acheter une pour pas que je puisse la posé.
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Activince35 Mar 25 Mar 2008 - 14:01

    salut les fixations sont les mêmes cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 14:10

    En fait ce sont juste des barettes chromées qui sont vissées sur la calandre normale... Donc ya pas de souci thumleft

    A part peut etre pour la manette de deverouillage du capot, chez moi elle est un peu coincée :suspect: D'ailleur l'ancien proprio l'avait carement enlevée Rolling Eyes
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Activince35 Mar 25 Mar 2008 - 14:44

    moi je n'ai pas de problème pour cette tirette 0111 ni sur la style, ni sur la signature
    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Slash Mar 25 Mar 2008 - 17:14

    C'est quoi le souci avec la manette du capot??. ca tombe pas en face??
    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Slash Mar 25 Mar 2008 - 17:32

    Si j'achète un calandre chromée ce sera surement dans une casse car chez peugeot ça doit être cher!!. Faudra alors que je la peigne! Est-ce que les ailettes chromées sont détachables?? Faut-il que j'aille chez peugeot pour acheter une bombe à la couleur de ma Style??
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Activince35 Mar 25 Mar 2008 - 20:03

    non tu trouves la couleur de ta peinture partout trouves juste le code sous le capot généralement sur la droite sinon ou i il me semble que les ailettes chromées se détachent cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 22:53

    Oui elles sont juste vissées sur la calandre...
    A ta place, je recupererai juste les chrome et je percerais ma calandre d'origine, comme ca plus besoin de peinture 0111

    Pour ma tirette, en fait elle coince un peu : la barre chromée l'empeche de coulisser correctement dans son logement :suspect: Mais sinon ca empeche pas d'ouvrir/fermer le capot parce que sinon je serais bien embeté geek
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Activince35 Mar 25 Mar 2008 - 23:10

    moi j'ai pas eu le problème :P
    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Slash Mer 9 Avr 2008 - 17:43

    C'est quasiment introuvable des calandres chromées de 405 Signature et j'ai trouvé des baguettes chromées adhésives pour 15 euros que l'on peut découper. C'est peut-être le moyen le plus simple d'ajouter les baguettes sans trop s'emmerder. Mais pour ce qui est de l'insigne Peugeot j'aimerais changé le socle sur lequel il est posé pour mettre un nid d'abeille. Je pense que ça serait trop jolie tout en conservant l'insigne d'origine. Vous en pensez quoi de cette idée? Y a t-il quelqu'un qui a déja posé des baguettes adhésives? Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 18:50

    wili a écrit:En fait ce sont juste des barettes chromées qui sont vissées sur la calandre normale... Donc ya pas de souci thumleft

    A part peut etre pour la manette de deverouillage du capot, chez moi elle est un peu coincée :suspect: D'ailleur l'ancien proprio l'avait carement enlevée Rolling Eyes

    D'origine avec la calandre chromé, il n'y a pas de guide sur la tirette ....
    C'est sans doute pour sa, l'ancien proprio a du mettre les guide non ?
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Activince35 Mer 9 Avr 2008 - 19:38

    crapounet a écrit:
    wili a écrit:En fait ce sont juste des barettes chromées qui sont vissées sur la calandre normale... Donc ya pas de souci thumleft

    A part peut etre pour la manette de deverouillage du capot, chez moi elle est un peu coincée :suspect: D'ailleur l'ancien proprio l'avait carement enlevée Rolling Eyes

    D'origine avec la calandre chromé, il n'y a pas de guide sur la tirette ....
    C'est sans doute pour sa, l'ancien proprio a du mettre les guide non ?
    moi j'ai les guides pour la tirette sur les 2 :|
    avatar
    Invité
    Invité


    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 21:59

    crapounet a écrit:
    D'origine avec la calandre chromé, il n'y a pas de guide sur la tirette ....
    C'est sans doute pour sa, l'ancien proprio a du mettre les guide non ?
    T sur de ca Question
    Mais tu fais comment pour l'ouvrir ton capot alors :suspect:
    Parce qu'a force de m'esquinter les doigts (je l'ouvre souvent mon capot geek), j'ai recup la languette avec le guide d'une autre 405 et je l'ai glissée dans la rainure prévue...
    Maintenant ca coince a l'ouverture et a la fermeture (faut que je la pousse pour qu'elle disparaisse sous le capot la coquine Mr. Green ) mais au moins l'angle d'attaque est bon.
    Pour vince ( :salut: ) pte que l'ancien proprio a fait comme moi...

    EDIT : En meme temps ta tirette ne coince pas alors je sais plus :suspect:
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par pykes405 Mer 9 Avr 2008 - 22:28

    wili a écrit:
    crapounet a écrit:
    D'origine avec la calandre chromé, il n'y a pas de guide sur la tirette ....
    C'est sans doute pour sa, l'ancien proprio a du mettre les guide non ?
    T sur de ca Question
    Mais tu fais comment pour l'ouvrir ton capot alors :suspect:
    Parce qu'a force de m'esquinter les doigts (je l'ouvre souvent mon capot geek), j'ai recup la languette avec le guide d'une autre 405 et je l'ai glissée dans la rainure prévue...
    Maintenant ca coince a l'ouverture et a la fermeture (faut que je la pousse pour qu'elle disparaisse sous le capot la coquine Mr. Green ) mais au moins l'angle d'attaque est bon.
    Pour vince ( :salut: ) pte que l'ancien proprio a fait comme moi...

    EDIT : En meme temps ta tirette ne coince pas alors je sais plus :suspect:


    pour l'astuce au lieu de glisser le guide dans la rainure colle le sur celle ci avec de la super glue c'est plus haut mais ça ferme et ça coince plus!!!

    cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 9:45

    Slash a écrit:C'est quasiment introuvable des calandres chromées de 405 Signature et j'ai trouvé des baguettes chromées adhésives pour 15 euros que l'on peut découper. C'est peut-être le moyen le plus simple d'ajouter les baguettes sans trop s'emmerder. Mais pour ce qui est de l'insigne Peugeot j'aimerais changé le socle sur lequel il est posé pour mettre un nid d'abeille. Je pense que ça serait trop jolie tout en conservant l'insigne d'origine. Vous en pensez quoi de cette idée? Y a t-il quelqu'un qui a déja posé des baguettes adhésives? Merci

    Ou as tu trouvé ces baguettes adhésives?
    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Slash Jeu 10 Avr 2008 - 10:26

    J'ai trouvé des baguettes adhésives sur ce site:
    http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1979

    Je pense en acheter un rouleau!. J'ai aussi penser de mettre une bande autour des feux arrières comme sur les Opel. Ca peut donner du style sans être grotesque. Vous en pensez quoi?
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Darth Harou Jeu 17 Avr 2008 - 20:15

    salut
    Les barretes sont visées par le dessous, donc pour,les adaptés sur une calandres non perçées, il faut la perçé au bon endroit... j'ai trouvé sur le net une calandre chromé grise pour 10 € et j'ai voulu mettre les barretes sur une autre calandre et ça c moin simple faut que les trous perçé par le bas correspondent aux endroits des barretes et c chiant a faire......mais pas infaisable....solution pour moi, repeindre la calandre grise acheter avec les chromes......comme ça me ferait pas chi......
    :salut:

    Contenu sponsorisé


    Calandre chromé de signature sur une style? Empty Re: Calandre chromé de signature sur une style?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:04