www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+4
quick12
Sébastien
Wil.76
girre
8 participants

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    avatar
    Invité
    Invité


    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 14:59

    sur le cul des modos, on y vois encore une plaque jaune.... (l'avatar)

    ma question donc

    les modos sont nostalgiques du jaunes où ils n'on pas eu autorisations des plaques blanches a l'arriere ???




















    0111
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par girre Sam 15 Déc 2007 - 15:55

    petite question sur les plaques blanche:
    logiquement en 2008 on devez changez notre systeme d'immatriculation.
    est ce toujours d'actualité Question Question Question

    car j'aimerez mettre une plaque blanche a l'arriere de ma 405 mais si ces pour en changez dans 6 mois cela m'interresse plus.

    alors les plaques blanche son pour combien de temps Question Question Question
    Wil.76
    Wil.76



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Rouen
    Ma 405 est une : MI16 ph1 entiérement
    Date d'inscription : 10/08/2005

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par Wil.76 Sam 15 Déc 2007 - 18:57

    Reporter au 01/01/2009 le nouveau système d'immatriculation

    Sinon ca ne changera rien pour le faite d'avoir une plaque blanche derrière, les changements d'immatriculation se feront :

    pour les véhicules neuf
    pour les transactions (vente)
    pour les changement de domicile
    avatar
    Invité
    Invité


    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty pour info

    Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 19:47

    on voit mieux les plaques blanches au flash que les plaques jaunes
    Surtout que pour les anciennes plaques , un magasin de grande distribution a essayer de me refourguer des plaques blanches pour les deux, me disant que la loi avait changé.
    J'ai été les faire chez un concessionnaire et il m'a fait une jaune et une blanche.

    Quelqu'un aurait une info a ce sujet , ou alors je suis tombé sur un magasin en rupture de plaque jaune
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par Sébastien Dim 8 Aoû 2010 - 20:41

    A l'arrière tu as le droit à des plaques jaune ou blanche, c'est la loi point barre.

    Le problème c'est que surement en achetant plus de quantité de plaques blanches, ceux qui les vendent doivent avoir une remise fournisseur donc il te myto en te disant que tu n'a plus le droit au plaque jaune à l'arrière pour fourguer leurs plaque blanche.

    Maintenant c'est quasiment impossible de trouver des plaques jaune, les stocks sont écoulés.

    Je me rappelle il y a deux ans, quand j'ai changé la carte grise de ma 405 et que j'ai du faire tout les garages de ma ville pour trouver une putain de plaque jaune ! Au passage un mec de norauto voulait me faire croire que c'était interdit les plaques jaunes à l'arrière : Vas y ferme la, tu ne connais rien et tu la ramène ?! Redonne moi ma carte grise, jvais ailleurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 20:49

    Oui , merci , j'ai bien fais alors.
    Cool
    quick12
    quick12
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : aveyron
    Ma 405 est une : signature td de 1994
    Date d'inscription : 01/11/2010

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par quick12 Mar 7 Déc 2010 - 20:18

    salut et dire qu il y a quelque année si on mettez une plaque blanche derriere et nous verbalise et aujourd hui c oligatoire il nous prenne pour des jambon lol
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par Kizou 405 Mar 7 Déc 2010 - 20:29

    quick12 a écrit:salut et dire qu il y a quelque année si on mettez une plaque blanche derriere et nous verbalise et aujourd hui c oligatoire il nous prenne pour des jambon lol

    Oui et d'ailleurs quand ça à commencer a être en vigueur, c'est ce que je me posais comme question ( Pourquoi ils ont des plaques blanches derrière alors que c'est interdit Question ) Mais ils ont fait ça pour que, lors des flashs des radars, ça ne soit pas éblouies. Je préfère les plaques noirs.
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par cledyn Mar 7 Déc 2010 - 20:40

    quick12 a écrit:salut et dire qu il y a quelque année si on mettez une plaque blanche derriere et nous verbalise et aujourd hui c oligatoire il nous prenne pour des jambon lol

    C'est le processus habituel de l'administration pour les nouveautés automobiles: tout d'abord, c'est formellement interdit, puis ensuite toléré, et finalement obligatoire. :evil:
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par eworks405 Mar 7 Déc 2010 - 20:50

    Moi, j'ai pas de souci j'ai des plaques noires avant et arrière Laughing et pour les radars c'est moyen pour eux surtout que les plaques ne sont pas de la première jeunesse aussi .... Mr. Green
    quick12
    quick12
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : aveyron
    Ma 405 est une : signature td de 1994
    Date d'inscription : 01/11/2010

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par quick12 Mar 7 Déc 2010 - 21:17

    c sur que c pour les radar car le et le noir sont tros foce pour lire les lettres et chiffre.
    j ai une question es ce que je peut mettre des plaque noir avec les nouveau numero.
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par eworks405 Mar 7 Déc 2010 - 21:44

    quick12 a écrit:c sur que c pour les radar car le et le noir sont tros foce pour lire les lettres et chiffre.
    j ai une question es ce que je peut mettre des plaque noir avec les nouveau numero.

    Pour ta plaque d'immatriculation, je ne pense pas..... :evil:
    quick12
    quick12
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : aveyron
    Ma 405 est une : signature td de 1994
    Date d'inscription : 01/11/2010

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par quick12 Mar 7 Déc 2010 - 21:46

    eworks405 a écrit:
    quick12 a écrit:c sur que c pour les radar car le et le noir sont tros foce pour lire les lettres et chiffre.
    j ai une question es ce que je peut mettre des plaque noir avec les nouveau numero.

    Pour ta plaque d'immatriculation, je ne pense pas..... :evil:

    merci
    je vient de feuilletter sur le net mais il faut que la carte grise soit en collection.
    tand pis
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par xi Mer 8 Déc 2010 - 1:11

    eworks405 a écrit:Moi, j'ai pas de souci j'ai des plaques noires avant et arrière Laughing et pour les radars c'est moyen pour eux surtout que les plaques ne sont pas de la première jeunesse aussi .... Mr. Green
    Bof, j'ai eu pendant longtemps les plaques noires d'origine et ca ne les a pas empêché de lire mon numéro hein, j'ai recu les amendes comme tout le monde ...


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par Sébastien Mer 8 Déc 2010 - 13:20

    De toute façon quand le programme qui gère ça n'arrive pas à lire une plaque, la photo est transféré à des bon vieux humains qui ont des logiciel pour rattraper l'image et voir la plaque et envoyer une jolie surprise.

    Contenu sponsorisé


    plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais .... Empty Re: plaque blanche a l'arriere sur les voitures ok mais ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:19