www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205953 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Capa
    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Capa Mer 28 Nov 2007 - 8:58

    Sans commentaire:
    Laughing

    http://totalcar.hu/magazin/szerelem/p405/


    Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:07, édité 1 fois
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Activince35 Mer 28 Nov 2007 - 11:00

    qui peut traduire lol!
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par nemesis45 Mer 28 Nov 2007 - 12:18

    Sympa les photos 0111
    Capa
    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Capa Mer 28 Nov 2007 - 12:51

    vicenzo57 a écrit:qui peut traduire lol!

    Si j'avais le temps je le ferais.
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Activince35 Mer 28 Nov 2007 - 13:00

    faut-il trouver le site internet qui le fait parce que le hongrois c'est pas courant scratch lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 13:35

    vicenzo57 a écrit:faut-il trouver le site internet qui le fait parce que le hongrois c'est pas courant scratch lol!


    Lis bien le profil de Capa! 0111
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Activince35 Mer 28 Nov 2007 - 18:20

    ah vi en effet Mr. Green
    Capa
    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Capa Sam 2 Fév 2008 - 21:48

    http://totalcar.hu/magazin/szerelem/p405/

    J'ai commencé à traduire l'article. Voilà la préface (jusqu'à la 405 GL):

    La Peugeot 405 a 20 ans
    Elle peut prendre l'age mais ne peut pas viellir

    L'anniversaire a été fété avec un essai de 5 voitures. Un peu de fanatisme saine, des soins, du temps et de l'argent a un résult spéctaculaire, voici la preuve.

    Nous avons déjà écrit sur la Peugeot 405 sur Totalcar. La vérité c'est ce qu'avec ça nous n'avons nous procurer pas que des fidèles, notamment entre les amis de la marque. Aprés tout il faut une détermination forte pour qu'ils nous cherchaient pour faire une commémoration commune. Mais il y a un groupe enthousiast, qui maintient la communauté, et ainsi nous pouvons vous présenter des voitures belles et bonnes.
    Capa
    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Capa Dim 24 Fév 2008 - 0:01

    Je continue la traduction. Si c'est nécessaire, je fais un signe '*' pour mon commentaire.

    Une version (à peine) de base d'origine - 1.6 GL - 1987

    "À peine" c'est parce qu'elle était fabriquée avec un bloc de 1.4 litres aussi. Il n'y avait pas un tel modèle sur le rassemblement, on peut se douter de la raison.* Elle est naturellement blanche. Au moins elle n'est pas rouge, dés que la peinture ne puisse pas être métallique. Elle est entierèment d'origine, il ne fallait pas encore toucher la caisse, l'intérieure. Àprés 20 ans et 190000 km c'est un rendement bon. Bien sur elle n'est pas trés convenable pour être une voiture de mariage, elle est un peu usée dedans, mais elle ne sert pas à prêter pour tels événements, sinon c'est un outile quotidien.

    Depuis plus de quatre ans elle appartient à son proprietaire présent, qui est haut de 2 mètres. S'il pousse le siège à la position extrême arrière, il justement trouver place. Derrière lui il ne reste pas beaucoup de place, mais pour une berline de cette classe la capacité d'engloutir un mec si haut, c'est déjà méritoire. Pendant la distance commune (43000 km) elle n'est jamais tombé en panne, ses frais d'entretien sont symboliques. Si le proprietaire était plus riche, il pourrait imaginer une 406 comme une remplaçante, mais il peut se passer bien des chimères audacieuses.


    * Bien sur c'est pas vrai. La seule raison de l'absence c'était parce qu'une telle version est trés rare en Hongrie.
    Capa
    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Capa Dim 24 Fév 2008 - 17:37

    La plus agréable surprise de la flotte d'essai - 1.9 GRI - 1990

    Deuxième proprietaire, qui la possède depuis 7 ans: c'est toujours un bon présage. Malheuresement elle n'est pas à vendre, ne commencez pas à la désirer! Je dis ça sérieusement, parce que bien entendu vous auraiez la raison. Quoiqu'elle ait été rénouvellée également sa caisse et son moteur * , mais le résultat est parfait.

    Elle est tellement impéccable dedans, qu'on devrait faire les photos sur celle-ci, si les photos d'origine de phase 1 étaient perdues par hasard. C'est encore mieux la conduire que la contempler avec délices. Les 109 ch du bloc de 8 soupapes ** est vachement suffit, il est plutôt coupleux, ce n'est pas guère la peine de le faire monter aux régimes hautes. Elle est étonnement silencieuse, notamment grâce à l'échappement bien entretenu. La consommation moyenne étante 7.5-8.0 litres montre elle aussi la mode d'emploi calme. Elle n'a pas beacoup d'option non plus, mais sa direction est déja assistée. Sa suspension est moyenne, comfortable, sûre. Il ne faut que 8 ans pour qu'elle devienne le star des rassemblements young-timer.


    * C'est pas vrai non plus. Il y n'avait pas des grande choses, seulement quelques retouches sur la caisse et le moteur n'était pas démonté.

    ** Cette une version catalysée de 1.9 litres, qui n'est pas connue en France, avec Solex-Fenix 1B injecteur (monopoint).
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par gourdin Sam 11 Oct 2008 - 22:28

    très bon reportages et de très bonnes photographies !!

    Contenu sponsorisé


    Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos) Empty Re: Un autre article hongrois sur le plus populaire site(photos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:48