Bon voilà hier matin en ville j'ai une plaquette (arG) qui a explosé! (vu le bruit que ça a fait j'ai cru à ça :O ) bon en fait c'etait juste le ressort et un gros bout de la garniture qui a sauté! plus de peur que de mal...
bon je me rends donc chez mon vendeurs preferé (delestrez) il me sort les plaquettes avant arriéres, disques avant, puis me signale que les disques arriéres doivent être commandés... bah jsuis bloqué a 30km de chez moi... bon je fais le tour des Feuvert/norauto, ils n'ont que des disques pour 405 x4
je vais à la smag ( ad ) qui me dis bah non j'ai pas ça en stock non plus... il regarde sur le stock smag national: O jeu de disque
et aucun jeu de disque arriére vendu en france cette année... c'est bien ma veine... vraiment une journée de crotte! bref je remonte donc mes plaquettes sur des disques en dentelle et completement explosés...
tout ça pour vous demander votre avis sur la marque Remsa...
bon je me rends donc chez mon vendeurs preferé (delestrez) il me sort les plaquettes avant arriéres, disques avant, puis me signale que les disques arriéres doivent être commandés... bah jsuis bloqué a 30km de chez moi... bon je fais le tour des Feuvert/norauto, ils n'ont que des disques pour 405 x4
je vais à la smag ( ad ) qui me dis bah non j'ai pas ça en stock non plus... il regarde sur le stock smag national: O jeu de disque
tout ça pour vous demander votre avis sur la marque Remsa...