je dois acheter un anti brouillard pour ma 405 Mi16, alors j'ai téléphoné a Peugeot pour savoir si ils en ont, et ils en ont mais le prix me parait un peu excessif, vous en pensez quoi vous ?
Il coute 77 euros.

Combien coute un anti brouillard ?

Re: Combien coute un anti brouillard ?
Re: Combien coute un anti brouillard ?virot a écrit:Sinon tu peux chercher dans une casse...

Re: Combien coute un anti brouillard ?rv peug a écrit:Les antibrouillards de T16 sont les mèmes que les autres 405 équipé d'antibrouillards?

Re: Combien coute un anti brouillard ?mag a écrit:Il existe deux sortes blanc ou jaune.

Re: Combien coute un anti brouillard ?rv peug a écrit:C'est bien ce qui me semblais que c'était les mèmes,par contre sur oscaro ils mettent pas les mèmes pour les T16 et mi16.

Re: Combien coute un anti brouillard ?marcel a écrit:rv peug a écrit:C'est bien ce qui me semblais que c'était les mèmes,par contre sur oscaro ils mettent pas les mèmes pour les T16 et mi16.
Oui mais tu sais qu'il faut se méfier des références oscaro, souviens-toi de la crémaillère T16 soi-disant commune sur oscaro alors qu'elle est spécifique!
Re: Combien coute un anti brouillard ?rv peug a écrit:Tu n'as pas lu mon message alors!![]()
Je viens de te dire que j'ai eu les miens sur oscaro a 66euros les 2 et tu dis que t'as pas le choix?tu vas les prendre chez peugeot?
Re: Combien coute un anti brouillard ?Audrey a écrit:rv peug a écrit:Tu n'as pas lu mon message alors!![]()
Je viens de te dire que j'ai eu les miens sur oscaro a 66euros les 2 et tu dis que t'as pas le choix?tu vas les prendre chez peugeot?
Si je l'ai lu, mais les achats sur le net, je suis pas très fan donc je préfère passer par un magasin...
Mais merci quand même
Re: Combien coute un anti brouillard ?oliviertr a écrit:si tu es assurée bris de glace sans franchise ....

Re: Combien coute un anti brouillard ?Audrey a écrit:oliviertr a écrit:si tu es assurée bris de glace sans franchise ....
C'est quoi le rapport avec mon assurance ?

Re: Combien coute un anti brouillard ?toytoy a écrit:si c'est ce modèle là :
j'en ai un en rab en éclairage jaune ! pour 20€ il est à toi ! il est comme neuf hein

Re: Combien coute un anti brouillard ?toytoy a écrit:si c'est ce modèle là :
j'en ai un en rab en éclairage jaune ! pour 20€ il est à toi ! il est comme neuf hein