par Twicea62 le Jeu 14 Déc - 20:45
Capa a écrit:lebol a écrit:J'ai déjà du mal à faire des plaisirs à ma petite famille, alors 200 euros dans une voiture que je ne conduirai pas...
J'ai une idée: si nous possedions cette Turbo16, il y aurait un ressemblement dans chaque année ou tous les propriétaires pourraient la conduire pendant 500 m.
Je suis pas sûr qu'une Pikes peak soit homologuée route...
Il ne faut pas réaliser tous nos rêves, sinon, on ne rêve plus...
En plus, comme il a été dit plus haut, donner 200 euros comme ça, pour une caisse qu'on verra pt'êt' jamais, c'est lourd, surtout quand on économise pour voyager, comme moi...
D'ailleurs, je suis passé dans ton pays cet été, à Szentendre, et j'y ai passé 5 jours, dont 4 à Budapest. J'ai vraiment été enchanté par l'accueil des hongrois, tous super gentils et chaleureux (en tous cas, ceux que j'ai rencontré, et avec qui j'ai eu la chance de discuter). Budapest est une ville géniale (Oh là là, les bains Szechenyi, des heures entières dans la flotte...et les pâtisseries de chez Lukacs alors...) Par contre, les routes sont pas toujours super, surtout dans le coin de la frontière roumaine...
Bon, j'arrête là, sinon je vais plus m'arrêter. Ce sujet sera bientôt traité dans mon photoreportage (section belles routes et clavardage)
Désolé que tout le monde te refroidisse comme ça pour la T16, mais cela semble tellement complexe...