pour demonter le pare choc avant car je dois le remplacer et en meme
temps changer mes phares merci de vos conseils

demontage pare choc
Re: demontage pare choc

Re: demontage pare chocboomer59 a écrit:nikel ya pas mieu comme reponse un grand merci pour les photos explicative

Phares
Démontage du pare choc pour dépose du phare

Re: demontage pare chocnemesis45 a écrit:Si tu as une question à me poser tu le peux le faire en direct, je réponds tu le sais.
Pas besoin d'essayer de le faire de manière détournée![]()
Je recommence mais c'est la dernière fois:
En glissant une clé à pipe de 10 (il me semble) et en forçant un peu sur le PC on arrive à atteindre le dernier écrou.
Mais je ne peux pas le faire à ta place, ni être plus précis![]()
Si tu veux démonter ton parechoc, faites-toi plaisir![]()

Re: demontage pare chocanteejay a écrit:Un conseil: attacher une ficelle à la clé de 10 lorsqu'on dévisse les boulons du bas car quand la clé tombe dans le PC, c'est la galère pour le récupérer

Re: demontage pare chocboo a écrit:cliquet plus douille courte de 10 ça fonctionne aussi
DEMONTAGE DU PARE CHOC
remplacement d un phare
salut ! comment acceder a ces vis ?Invité a écrit:Salut Boomer !
Alors pour l'avoir démonté un paquet de fois, je vais essayer de te faire un ptit tuto pour le demontage du pare choc avant![]()
Pour commencer, faut que tu devisses 3 boulons (étoilé je crois) qui sont sous le pare chocvoir photo 1
Ensuite faut que tu declipses les caches plastiques sous les ailes avant (attention, ya aussi une ou 2 vis )voir photo 1
Apres tu devisses le maintien latéral du pare choc (ce qui est entouré sur la photo 1) (en temps normal, le bout de feraille est fixé au pare choc, la il a été arraché par la violence du choc)
Pour finir, il ne te reste que 4 vis à enlever (elles sont entourées sur la photo 2) et tu as ton pare choc
Photo 1 :
Photo 2 :
Si tu as des questions, n'hésites pas![]()
++