www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Clause de non-responsabilité :
Les opinions, sites cités et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas ceux de l'équipe du forum qui en décline toute implication.

Protoxyde d'azote sur mi16

Partager

Invité
    Invité

Protoxyde d'azote sur mi16

Message par Invité le Mar 14 Nov - 17:02

Comme vous le voyez c'est enfantin d'en monter un
    Le montage est pas trop mal fait, bien le le joint teflon pas trop approprié à un passage gaz.

(clic sur image pour agrandir)

Le bloc cest un XU10J4 Wink

Invité
    Invité

Re: Protoxyde d'azote sur mi16

Message par Invité le Mar 14 Nov - 17:36

tu as mis ca sur la tienne ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 14 Nov - 23:24

le sujet à été déplacé, ce n'est pas du tuning la suite demain 0111

non c'est une photo prise sur le net, je ne touche en rien à ma petite Le Mans Mr. Green

SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin D'où viens-tu ?: [91]
    Ma 405 est une: mi16 de 1990 et une stdt de 1992

Message par SAMIRMI16 le Mer 15 Nov - 8:00

Romain C a écrit:le sujet à été déplacé, ce n'est pas du tuning la suite demain 0111

non c'est une photo prise sur le net, je ne touche en rien à ma petite Le Mans Mr. Green

si ca été realiser avec le repartiteur d'admission alu le moteur est un XU9J4 et non un XU10J4

il ont du ce trompe dans la definition de leur moteur

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Nov - 9:56

je connais très bien les deux moteurs, on ne peut pas se prononcer suite à seulement une photo d'un collecteur d'admission...

Ce n'est pas la première fois que je vois un mix de ces deux blocs, pour en tirer le meilleur de chacun, donc cylindrée et stabilité de la fonte, et admission fixe.

Voici ce que peux donner un kit nos sur un XU10

y parait que le gaz "asseche" les cylindres pale
    Laughing

Après réflexion, la forme des pieds de bielle et le fait quelles ne soient pas trouées, la forme du morceau de piston manquant, laisserai penser à un XU10J4RS (d'ou l'admission fixe)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 15 Nov - 9:58

SAMIRMI16 a écrit:si ca été realiser avec le repartiteur d'admission alu le moteur est un XU9J4 et non un XU10J4

Il serait logique de mettre un collecteur alu de par le fait que tarauder dans du vulgaire plastique n'est pas très bon.

Pour la définition du moteur, c'est moi qui l'ai déduite, quand on sais monter un kit nos, on connais le nom de son moteur Mr. Green

SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin D'où viens-tu ?: [91]
    Ma 405 est une: mi16 de 1990 et une stdt de 1992

Message par SAMIRMI16 le Mer 15 Nov - 10:48

Romain C a écrit:
    SAMIRMI16 a écrit:si ca été realiser avec le repartiteur d'admission alu le moteur est un XU9J4 et non un XU10J4

Il serait logique de mettre un collecteur alu de par le fait que tarauder dans du vulgaire plastique n'est pas très bon.

Pour la définition du moteur, c'est moi qui l'ai déduite, quand on sais monter un kit nos, on connais le nom de son moteur Mr. Green

oui peut etre sauf que la culasse a dut etre modifier car le collecteur d'admission n'as pas le meme nombre de goujons de fixations

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:36